Vous êtes de plus en plus nombreux à me contacter pour bavarder avec vos animaux. J’en suis ravie et je vous remercie infiniment de votre confiance ! Tant de belles rencontres, animales et humaines…
Toutefois cette activité, si extraordinaire soit-elle, a un revers de médaille : elle demande énormément de temps, si l’on veut interpréter avec justesse, et beaucoup de concentration, ce qui limite le nombre de communications dans une journée.
Il m’est donc devenu trop difficile de me déplacer pour un seul animal, hors proximité de Marcy l’Etoile, en raison du temps mais aussi des frais.
Je comprends tellement, au vu des résultats, que l’on devienne addict à la communication animale, mais je ne peux plus assurer les suivis gratuitement, trop trop nombreux, hors urgences bien sûr.
Et enfin… le nerf de la guerre, tant pour essayer de vivre de ce beau métier que pour calmer les crises de mon comptable… les sous ! Je suis désormais dans l’obligation de compter des frais de déplacement.
J’ai donc mis en place une nouvelle méthode de travail, que vous trouverez sur ce site, à la rubrique Consultations.
Je vais également mettre en ligne un calendrier, pour vous informer de mes déplacements, quand des créneaux horaires seront disponibles, ce qui permettra de partager les frais de route.
Moins de retard dans mes communications sur photos, plus souvent au bout du fil, (en tout cas moins de messageries pleines !), plus de temps aussi pour corriger les exercices de mes stagiaires entre deux formations…
Pour nos compagnons animaux, pour vous et… pour moi, merci de votre compréhension !